ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Gestalt présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lobster Killed Me
Ghost LP
Punk HxC I 12 titres
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Réécouter du punk à tendance HxC mélo me fait littéralement remonter en arrière alors que j'étais impliqué avec un groupe appelé Darwin qui avait fait un tout petit trou dans la scène locale !!! C'est donc à travers ce vinyle blanc que l'on découvre les 12 titres de "Ghost" qui plante un style old-school de premier ordre avec quelques pépites sonores comme "Waiting Me ?", l'énergique "Ghost" et son riff de guitare percutant qui est aussi le titre de cet album et mon titre préféré de Dag Nasty aussi, pour situé un peu les influences premières de Lobster Killed Me. Bien sûr, on reste dans une veine plus directe sans solos mélodiques, contestaires dans le phrasé du chanteur qui offre une tonalité parfois punk raw, parfois émocore avec un soin apporté aux mélodies de titres comme "Freedom Riders", "Don't Panic" ou encore le puissant "Big Brothers" qui pourrait être le single de cet album. Alors quand en plus la production est puissante, claire et donne toute l'énergie à ces titres, je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette galette ...

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Sandrine Lescoute
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.